Partenaires

LPA-CGR avocats, votre cabinet d'affaires franco-allemand

Premier cabinet d'avocats français avec 3 bureaux en Allemagne

Composées de plus de 230 avocats et professionnels du droit répartis dans 13 bureaux dans le monde, nos équipes travaillent à vos côtés pour vous conseiller dans vos projets stratégiques. 

Suite à l’alliance avec GGV en Allemagne, LPA-CGR avocats devient le 1er cabinet français avec 3 bureaux à Francfort, Hambourg et Munich et un German Desk comprenant 10 avocats germanophones à Paris.

Les avocats du German Desk échangent quotidiennement avec les 65 avocats et fiscalistes des bureaux allemands, avec lesquels ils conseillent une clientèle d’entreprises du Mittelstand très représentatives du tissu économique allemand constitué d’ETI bien implantées localement et actives à l’international, ainsi que les grands opérateurs français et allemands sur leurs transactions M&A cross-border entre la France et l’Allemagne.

Les professionnels du German Desk interviennent dans les grandes pratiques du droit des affaires comme les fusions-acquisitions, le droit des sociétés, le droit du travail, la fiscalité, les contrats, l’immobilier et les énergies renouvelables.

Ils sont spécialisés dans des opérations et structurations cross-border, rédigent et négocient en français, allemand et anglais.

Les clients allemands, comme les entreprises françaises clientes de LPA-CGR avocats, trouvent dans ce German Desk, une plateforme de services unique pour les accompagner dans leur développement en Allemagne, en France, en Europe et dans le monde.

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour regarder la vidéo expliquant le rapprochement entre LPA-CGR avocats et GGV: 
https://www.lpalaw.com/smart-video-rapprochement-entre-lpa-cgr-avocats-et-ggv-en-allemagne-focus-sur-notre-expertise-franco-allemande/