Experts

Votre spécialiste pour l'accompagnement des entreprises sur le marché franco-allemand

Depuis juin 2019, Patrick Brandmaier est le nouveau directeur général de la Chambre Franco-Allemande de Commerce et d’Industrie, dont le siège se situe à Paris. Il a fait carrière à l’international dans le secteur privé et est un grand connaisseur de la France : les relations franco-allemandes caractérisent Patrick Brandmaier tant sur le plan professionnel que personnel et le prédestinent donc à son poste auprès de la Chambre Franco-Allemande de Commerce et d’Industrie.

Avec son équipe à Paris et à Berlin, Patrick Brandmaier soutient les entreprises avec de vastes prestations sur le marché franco-allemand. Les entreprises désireuses d’exporter trouveront de l’aide pour la prospection de marché, la recherche de partenaires commerciaux, ainsi que des informations juridiques, fiscales et environnementales. Une assistance lors de participations à des foires et salons internationales, des séminaires et des programmes de promotion viennent compléter cette offre.

Les contacts et les réseaux sont importants dans le monde des affaires franco-allemand : avec ses 950 entreprises membres, la Chambre Franco-Allemande de Commerce et d’Industrie est le plus grand réseau franco-allemand et la représentation de l’économie allemande en France.