Experts

Financement en leasing des investissements mobiliers des sociétés allemandes en France

Olivier Pierrel est né en France, de parents français, mais a toujours baigné, dès son plus jeune âge et durant toute sa vie professionnelle, dans un univers franco-allemand.
Son premier contact prolongé avec l'Allemagne (Berlin) de l'âge de 7 ans à l'âge de 10 ans n'est certainement pas étranger au fait qu'il décide plus tard de faire des études d'allemand à l'université d'Angers.
Diplômé d'une maîtrise d'allemand, il poursuit son cursus universitaire par un Master de Management Franco-allemand à l'Institut d'Administration des Entreprises de Metz.

Bilingue et biculturel, Olivier commence sa carrière professionnelle en Allemagne dans l'industrie automobile puis déménage en Autriche où il travaille pendant 3 ans pour une grande entreprise de transport.
Il rentre ensuite à Paris où il travaille pendant plus de 6 ans pour BNP PARIBAS avant d'intégrer Deutsche Leasing France en 2012 où il se voit confier la tâche de développer les relations avec le groupe et le portefeuille de sociétés allemandes en France.