Savoir-faire transfrontalier dans le domaine financier pour la réalisation de vos projets dans la région Sarre - Lorraine - Luxembourg

Née à Trèves et ayant grandie directement dans le voisinage germano-luxembourgeois dans le Saargau, Melanie Schmitz a d’abord accumulé de l’expérience dans le cadre de ses études et des étapes professionnelles qui ont suivi au sein du groupe LBBW dans différentes villes allemandes et à New York. 

Il y a cinq ans, elle a pris la décision de retourner dans sa région d’origine, et d’élargir ses 14 années d’expertise en Corporate Banking avec un savoir-faire transfrontalier. Pour cela, elle a construit le réseau régional essentiel. 

En tant que directrice adjointe de la SaarLB, Madame Schmitz est en charge de la gestion de la clientèle d’entreprises de taille moyenne/intermédiaire de Rhénanie-Palatinat et du Luxembourg. Elle est basée dans notre bureau commercial récemment ouvert à Trèves.

C’est dans ce rôle que Madame Schmitz est à disposition du Pôle-Franco-Allemand en tant qu’experte pour les projets de financement et d’autres prestations bancaires dans la grande région Sarre - Lorraine - Luxembourg.