Experts

Agilité, flexibilité et enracinement culturel dans les deux pays au service de tous vos projets immobiliers franco-allemands.

Né en 1989 à Hattingen (Rhénanie-du-Nord / Westphalie), il y a grandi jusqu’à ses sept ans. Il déménage ensuite à la frontière française à Überherrn (Sarre). Fils d’une mère française originaire de Lyon et d’un père originaire de Hanovre au nord de l’Allemagne, Franc Bokelmann est baigné depuis tout petit dans la culture allemande et française. Aujourd’hui, il a acquis une compréhension unique de l’interaction des deux environnements culturels.

Il a suivi des études en gestion d’entreprise à l’université qui se sont poursuivies à l’Institut Supérieur de Technologie et de Sciences Economiques de Sarrebruck. En plus des fondamentaux en comptabilité, audit et finances de la licence et du master, Franc Bokelmann s’est spécialisé en financement immobilier. Il a notamment étudié la prise en compte des risques de prix dans le financement immobilier. Grâce à des stages et des jobs étudiant chez SaarLB, il a acquis de larges  connaissances dans l’activité des financements transfrontaliers. Depuis mars 2018, dès la fin de ses études, Franc Bokelmann renforce le département financement immobilier avec un regard sur la France.